De pionnier à leader du marché

Indépendants, investis, professionnels: depuis 31 ans, les membres de l’équipe de CBA travaillent selon ces valeurs. CBA est passée du statut de pionnier à celui de leader du marché en Suisse. En tant que courtier indépendant, l’entreprise est votre partenaire compétent pour le commerce de matériel informatique.

Leader du marché

Depuis sa création, CBA a évolué du statut de pionnier à celui de leader du marché. Aujourd’hui, CBA est l’entreprise leader dans le secteur de la vente et de l’achat de matériel informatique d’occasion en Suisse et en Europe. CBA dispose d’une expérience des processus de longue date, de connaissances approfondies du marché et d’un réseau d’acheteurs international.

Valeurs

CBA agit de manière indépendante, investie et professionnelle. L’avantage pour le client est au centre de nos préoccupations. En tant que courtier, CBA vous accompagne de manière compétente dans la réalisation d’investissements technologiques qui semblent devenir toujours plus complexes. Outre la rentabilité économique et la sécurité, l’entreprise accorde aussi une grande importance à l’écologie et à l’engagement social.

Histoire

La société CBA, Computer Broker AG, a une histoire de plus de 30 ans derrière elle. L’entreprise a été créée en 1987 par Jürg Staible dans le quartier Seefeld de Zurich. À l’époque, CBA faisait figure de pionnier dans ce secteur. L’entreprise a déménagé une première fois en 2002 à Erlenbach. Sept ans plus tard, en 2009, elle s’est finalement établie sur son site actuel à Volketswil.
 

Depuis 2009, CBA est implantée à Volketswil.
 

Durabilité

Des ordinateurs portables donnés permettent aux enfants du monde entier d'accéder à l'éducation

«Contactez-moi pour une offre sans engagement!»

Edy Amonini
Broker

Contact

LinkedIn Xing