CBA créer une situation gagnant-gagnant

CBA accorde une grande importance à l’approche économique. Celle-ci permet de créer une situation gagnant-gagnant – pour les vendeurs et les acheteurs. CBA rachète votre matériel informatique usagé, cela allège votre budget et libère donc des moyens pour de nouvelles acquisitions. De l’autre côté, les acheteurs bénéficient d’appareils usagés de qualité à des prix intéressants.

Grâce au traitement efficace

Pour assurer une démarche la plus économique possible, les processus sont efficaces dans tous les domaines. Toutes les procédures ont été optimisées afin de maintenir les prix au niveau le plus bas possible pour vous en tant que client.
L’efficacité du traitement est essentielle, tant au niveau du roll-out et du roll-back que pour la logistique et la destruction des données.

Des processus efficaces

La suppression des données est réalisée en même temps sur plusieurs appareils.

Grâce au réseau international

Trouver la meilleure offre pour vous, c’est l’objectif que s’est fixée CBA. La société l’atteint à la fois dans le cadre des achats de matériel informatique et lors de la revente grâce à son réseau international.

  • Achat: via le grand réseau d’entreprises de logistique informatique, CBA trouve le produit dont vous avez besoin au meilleur prix.
  • Vente: votre matériel informatique usagé est toujours vendu au plus offrant. La base de clients de CBA compte 20 grossistes internationaux et environ 50 acheteurs de plus petite taille, basés pour la plupart à l’étranger.

Grâce au courtage

Le courtage est le cœur de métier de CBA. Son expérience de longue date fait de CBA un partenaire fiable et efficace pour le commerce de matériel informatique d’occasion. CBA garantit des conditions économiques avantageuses aussi bien pour l’achat que pour la vente.

«Contactez-moi pour une offre sans engagement!»

Edy Amonini
Broker

Contact

LinkedIn Xing