Vendez votre matériel d'occasion : CBA lui donne une seconde vie

Durabilité

CBA livre 8 000 ordinateurs à des écoles et universités étrangères

CBA gère une commande importante pour le groupe bernois Insel : Environ 8 000 supports de données ont été effacés à l'épreuve des contrôles et les équipements informatiques anonymisés ont ensuite été vendus à l'Allemagne et à la Slovaquie.

Un traitement efficace et sûr

Tous les processus de traitement sont exécutés par un seul et unique interlocuteur: nous achetons votre matériel informatique usagé, procédons au démontage des appareils directement sur votre lieu de travail, supprimons les données de manière sûre et revendons le matériel d’occasion. Nos processus sont sûrs, efficaces et éprouvés depuis 30 ans...

Processus de traitement

Conseil compétent et indépendant

Notre équipe est composée de douze collaboratrices et collaborateurs motivés, compétents et très investis. Vous recevez un conseil indépendant sur toutes les questions relatives à la vente et l’achat de matériel informatique d’occasion. Notre objectif est d’optimiser votre bénéfice.

Découvrir l’équipe

Nous sommes passés du statut de pionnier à celui de leader du marché du commerce de matériel informatique. Nous justifions de 30 ans d’expérience et d’un réseau international.

La durabilité par conviction

LinkedIn Xing