CBA s'engage à la transparence

Une nouveauté dans le secteur: grâce à la numérisation, CBA atteint une continuité de l'information et une efficacité des processus, afin de garantir une traçabilité complète. Nous vous garantissons ainsi une transparence maximale.

Avec la numérisation

Vous devez vous représenter la documentation de la CBA comme un "livre" numérique. Chaque transaction au sein du traitement de la commande est enregistrée et ne peut plus être modifiée. Les données de votre commande contiennent toutes les informations spécifiques, de la collecte à la facturation. En tant que précurseur dans le secteur, CBA a donc numérisé tous les processus de bout en bout afin de garantir une transparence absolue. CBA garantit ainsi une traçabilité totale.

En respectant les normes internationales

C'est ainsi que nous l'avons connu par le passé : derrière les cadres, des documents sont rangés dans des classeurs, dans lesquels figurent des processus et des documents de travail conformes aux normes internationales. Ce modèle est dépassé depuis longtemps. CBA a les normes internationales dans son ADN, car chaque code de programme écrit chez nous a pour portée de dépasser les exigences des normes ISO.  

La vérification, la surveillance et l'amélioration des processus se font en continu. Cela est possible parce que l'équipe de processus CBA gère la programmation en interne. Nous n'avons donc pas besoin de faire appel à des prestataires externes.    

Les processus et procédures CBA, grâce à l'automatisation numérique, dépassent les normes internationales suivantes :
ISO 2700:2018 (E) - Technologies de l'information ; Techniques de sécurité ; Systèmes de gestion de la sécurité de l'information.
ISO 9004:2018 (E) - Gestion de la qualité ; Qualité d'une organisation
ISO 14005:2019 (E) - Systèmes de management environnemental

Vous aussi, vous voulez vous mettre au numérique ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Grâce à un reporting détaillé

Le rapport d'audit détaillé par collecte sert de base au décompte financier et contient toutes les informations pertinentes sur la mission achevée, son effacement des données et la destruction éventuelle des supports de données. Chaque rapport d'audit est signé par la direction et les responsables de la mission.  Sur demande, le rapport peut être complété gratuitement par d'autres informations, par exemple votre numéro d'inventaire ou le centre de coûts par appareil. Cet audit sert de comparaison avec votre registre des immobilisations, c'est pourquoi il est disponible en xls, cms et autres formats courants. 

Chaque appareil reçu est détaillé dans l'audit. Une saisie sans erreur de toutes les données est garantie grâce au scannage du numéro de série de l'appareil et à sa comparaison avec les informations de la base de données des rapports de suppression. Le rapport d'audit contient les informations suivantes sur chaque appareil : fabricant, modèle, spécifications, numéro de série de l'appareil, numéro de série des supports de données démontés, éventuelles lacunes concernant la fonctionnalité et l'intégralité de l'appareil, nom de notre collaborateur qui a effectué l'audit. 

Durabilité

Wiederverwendung vor Recycling - Second Life

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