Vente aux employés : une contribution durable

Vous souhaitez offrir à vos collaborateurs la possibilité d'acheter des appareils d'occasion de votre entreprise ? La boutique en ligne pour les collaborateurs de CBA est la plate-forme idéale pour cela. Vos collaborateurs peuvent se faire une idée de l'offre et commander le produit souhaité dans une nouvelle version. La plate-forme est spécifique à l'entreprise et protégée par un mot de passe. Vous déterminez l'offre et le prix. CBA assume la responsabilité et la gestion

Zone protégée

CBA met à la disposition de vos collaborateurs un domaine protégé dans notre module Shop (www.cba-zurich.ch/de/mitarbeiter-shops).  Les collaborateurs commandent les appareils correspondants en ligne. 

Responsabilité et manipulation

Vous n'avez rien à faire avec la vente aux collaborateurs, CBA se charge de toute la manutention. De la préparation des appareils à la facturation, au traitement des paiements et à l'expédition - tout est géré par CBA. La responsabilité des appareils, des licences, des garanties et de l'assistance nous incombe également de manière exclusive.

Comment ça marche

Sur le portail CBA, le collaborateur se connecte. Il choisit le produit et le commande. CBA vérifie le stock et confirme en envoyant la facture. L'appareil est alors réservé jusqu'au paiement. Dès réception du paiement, le matériel est envoyé par la poste directement à l'adresse du collaborateur. Si vous avez des questions, l'équipe CBA est bien entendu à vos côtés. 

Nous pouvons répertorier vos appareils ou les nôtres dans la boutique. L'important est que le collaborateur profite de l'appareil pendant de nombreuses années. C'est pourquoi nous ne proposons que du matériel en parfait état.

Durabilité

Wiederverwendung vor Recycling - Second Life

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